Foire aux questions

Nous restons proche de vous
Okaïdi vous informe

  • LES MAGASINS SONT-ILS OUVERTS ?

    Bonne nouvelle ! Un de nos magasins ouvrira le 3 juin à Québec ! RDV aux Galeries de la Capitale à 11h! Les autres restent fermés. Nous attendons la décision du gouvernement de réouvrir les autres centres d'achats. Nous vous informerons des réouvertures sur okaidi.ca et sur notre page Facebook @OkaidiCanada.

  • QUELLES MESURES DE PROTECTION ET SANITAIRES PRENDREZ-VOUS DANS VOS MAGASINS ?

    Pour assurer notre sécurité à tous, nous avons mis en place les mesures suivantes :
    1) le port du masque est obligatoire pour tous, collaborateurs et clients. Nous vous invitons à venir avec votre propre masque dans nos magasins.
    2) le renforcement des gests “barrières” :
    - nous limitons le nombre de clients par magasin pour garantir une expérience de magasinage agréable
    - des distributeurs de désinfectant sont mis à votre disposition
    - un parcours dans le magasin est dessiné afin rendre le magasinage plus agréable et sécuritaire
    - nous désinfectons régulièrement tous les lieux et objets de contacts sensibles
    -les produits retournés sont isolés en quarantaine
    - nous n'acceptons que le paiement par carte bancaire
    3) l'aménagement nécessaires en magasin
    - les cabines d’essayage sont fermées.
    -la file d’attente est aménagée pour garantir l’éloignement nécessaire entre chaque personne

  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

    Il est possible de nous contacter via le formulaire client présent sur le bas de notre page d'accueil okaidi.ca : Rubrique Aide - Contacts ou sur facebook @OkaidiCanada

  • MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE EN MAGASIN, COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Si votre commande est arrivée en magasin avant la fermeture de nos magasins, nous la gardons dans notre boutique le temps de la réouverture. Vous pourrez la récupérer dans votre magasin réouvrira. Nous vous communiquerons plus de détails sur le délai à ce moment-là.

  • JE SOUHAITE RETOURNER UN PRODUIT CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS JE PROCÉDER ?

    Nous vous invitons à conserver votre ou vos produits et à nous retourner le produit à la réouverture de nos magasins. Nous ferons évidemment preuve de compréhension si votre retour s’effectue hors délai prévus dans notre politique de retour.

  • MON CHÈQUE DE FIDÉLITÉ/ANNIVERSAIRE/NAISSANCE EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DUREE DE VALIDITE ?

    Oui, nous avons prolongé la durée de validité pour 2 mois supplémentaires de tous les chèques émis entre le 16 janvier au 18 mars 2020 et ceux émis pendant le confinement.

  • MA CARTE DE FIDÉLITÉ A EXPIRÉ DURANT LE CONFINEMENT OU EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS ALLONGER LA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Oui, nous allons prolonger la durée de validité de toutes les cartes de fidélité. Toutes les cartes non renouvelées qui ont expirés/expirent durant le confinement, seront renouvelées jusqu’au 31 juillet inclus.